Estlcam et PiBot Controller Board Rev2.0

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d’abord je remercie celles et ceux qui font que des forums comme celui-ci existe et contribuent à l’aide communautaire.

Voilà je suis nouveau dans le domaine de la CNC. J’ai conçu ma propre machine, je vous posterai des photo. elle encore qu’un prototype mais je fais que de la gravure ou calligraphie sur feuille pour m’exercer.

J’ai l’acquisition d’une licence Estlcam pour contrôler ma carte mais elle n’est pas détecté.

Quelqu’un aurait déjà associé les deux ? ou entendu parlé ?

J’aimerai partager et mes expériences et connaitre les vôtres sur ce mariage PIBOT et ESTLCAM.

C’est un matériel de qualité, un logiciel au premier abord très complet et simple d’utilisation, alors HELP PLEASE

Bien à vous,

Kenjhy,

Salut !

Ça faisait un bail que personne n’avait posté ici, à l’avenir je te conseille plutôt la section Troubleshooting qui est active.

Es-tu sûr que la PiBot est reconnue et supportée par Estlcam ?
La Ramps 1.4 par exemple n’est plus supportée, résultat on peut toujours générer le gcode via Estlcam mais on doit passer par Repetier Host (par exemple) pour le contrôle.

1 Like

Bonjour, j’utilise estlcam depuis un certain temps, il faudrait que tu initialisé ta carte pour pibot, ou alors écrire á l’auteur de estlcam en anglais

j’utilise ramps 1.4 sans problème et aussi un arduino á 7 euros . Mau.

1 Like

Merci pour vos retours, je posterai dans troubleshooting désormais.